A partir du 1er septembre 2020, vos tarifs évoluent sur votre ligne 14.

A compter du 1er septembre 2020, les tarifs BreizhGo du transport interurbain changent. La Région propose ainsi une tarification harmonisée sur les quatre départements. Quatre règles ont guidé la définition de cette nouvelle gamme tarifaire : des prix simples et attractifs, des réductions pour les jeunes, des trajets entre 1 et 3 € pour les personnes en difficulté et la gratuité pour les enfants de moins de 12 ans.

La carte solidaire pour les plus fragiles

Alors qu’il n’existe pas de tarification dite sociale, sur l’ensemble de son territoire, la Région généralise la carte solidaire. Valable un an sur le réseau des cars BreizhGo, elle permet de bénéficier de petits prix :  par trajet. Peuvent y prétendre les bénéficiaires de certaines allocations (AAH, RSA, ASS, ASPA, ADA), les demandeurs d’emploi, les personnes inscrites dans un parcours d’insertion.  Les accompagnateurs de personnes en situation de handicap peuvent également profiter de ces tarifs

Comment obtenir la carte Solidaire BreizhGo ?                                                                                                  Inscrivez vous en ligne sur le site BreizhGo.bzh et envoyer tous les justificatifs en quelques Clics.

Gratuit pour les moins de 12 ans

La Région pense également aux familles pour lesquelles elle veut faciliter et encourager l’usage des transports publics. Ainsi, les adultes disposant d’un titre payant pourront être accompagnés de deux enfants de moins de 12 ans voyageant gratuitement.